Thies est un passionné de mini4temps de Hamburg. Il profite de l’hiver pour se monter un Gorilla de 1984 aux petits oignons ! Il lui reste encore quelques bricoles comme la selle qui doit revenir de chez le sellier puis une béquille un peu plus longue.
Présentation de son Honda Gorilla équipé d’un moteur 146cc Nice Superhead +R avec embrayage semi-auto 😉
Liste des modifications :
– Cadre refait plus large
– Moteur Honda Nice aves 58.5 pistons 148cc
– Superhead + R avec décompression S-25
– Keihin PE28 avec filtre à air Daytona
– Echappement OVER avec serpent collecteur soudé
– G-Craft Triple Square +10
– G-Craft 3.5×8 / 5.5×8 avec des pneus CST
– Fourche Takegawa NSR DLC avec stabilisateur G-Craft, moyeu avant Kitaco, moyeu arrière unique
– Câble électrique minimal et invisible, câble d’accélérateur et d’accélérateur invisible
– Frein Beringer Bro10 avec étrier ShiftUp (camouflé en Beringer)
– Amortisseur Takegawa 330mm
– Pédale de frein G-Craft
– Kickstarter Takegawa
– Garde-boues Takegawa Aluminium
– Phare SEVMARCHAL
– Réservoir d’origine Honda Gorilla reconstruit par BLAST FACTORY, couvercle de réservoir DRIVEN HALO
– Couvercle d’embrayage CNC Honda wing
– Couvercle d’allumage Takegawa
– Chaîne décalée HOTSHOTMONKEYS
– Selle MINIMOTO
– Indicateur de vitesse GPS avec antenne intégrée
– Peinture CSP Löffler Allemagne