Thies est un passionné de mini4temps de Hamburg. Il a profite de l’hiver pour se monter un Gorilla de 1984 aux petits oignons ! Il est désormais fini ! Encore un petit réglage carbu et c’est parti pour cruiser cet été !
Présentation de son Honda Gorilla équipé d’un moteur 146cc Nice Superhead +R avec embrayage semi-auto 😉
Liste des modifications :
– Cadre refait plus large
– Moteur Honda Nice aves 58.5 pistons 148cc
– Superhead + R avec décompression S-25
– Keihin PE28 avec filtre à air Daytona
– Echappement OVER avec serpent collecteur soudé
– G-Craft Triple Square +10
– G-Craft 3.5×8 / 5.5×8 avec des pneus CST
– Fourche Takegawa NSR DLC avec stabilisateur G-Craft, moyeu avant Kitaco, moyeu arrière unique
– Câble électrique minimal et invisible, câble d’accélérateur et d’accélérateur invisible
– Frein Beringer Bro10 avec étrier ShiftUp (camouflé en Beringer)
– Amortisseur Takegawa 330mm
– Pédale de frein G-Craft
– Kickstarter Takegawa
– Garde-boues Takegawa Aluminium
– Phare SEVMARCHAL
– Réservoir d’origine Honda Gorilla reconstruit par BLAST FACTORY, couvercle de réservoir DRIVEN HALO
– Couvercle d’embrayage CNC Honda wing
– Couvercle d’allumage Takegawa
– Chaîne décalée HOTSHOTMONKEYS
– Selle MINIMOTO
– Indicateur de vitesse GPS avec antenne intégrée
– Peinture CSP Löffler Allemagne