Monocylindre, 11,5 cv, fourche inversée, jantes à rayons, freins à disque, garde-boue avant raccourci, pneus à crampons, échappement haut… La description du scrambler-type ! Sauf que là, il s’agit d’une 125 ! Une 125cc qui se démarque parmi le catalogue de néo-rétros tendances comme celles de chez Mash, Orcal et Bullit.
Voici donc le scrambler Hero 125 de Bullit Motorcycles !
Niveau moteur, la Bullit Hero utilise le même moteur monocylindre 4 temps refroidi par air de 125 cm3 que la Bullit Hunt à la différence de son alimentation par injection Delphi qui fait gagner un peu plus en puissance que la Hunt. La fourche inversée, le cadre ainsi que le réservoir ont aussi été récupéré sur les autres modèles de la marque.
La nouveauté réside vraiment dans les jantes à rayons, la roue avant de 18 pouces et l’échappement relevé.
La force des accessoires consciencieusement choisis
Le reste, c’est de l’accessoire ! Il suffit de s’inspirer de la mode café racer / scrambler / bratstyle et des customisations de motos faites par les nombreux ateliers spécialisés. On retrouve donc sur cette Bullit Hero 125 un sabot moteur en alu, une selle fine courte, un guidon cross, avec un petit phare avec spoiler et plaques latérales, des pneus à crampons…
Uniquement proposée en gris titanium, la Bullit Hero est affichée à 2.899 euros et sera disponible en concession dès avril 2017 !
3 Comments