Voici un Honda Cub C50 agréablement customisé par l’atelier français Dauphine-Lamarck, fondé en Janvier 2012, qui est le fruit de la rencontre entre deux passionnés fans de petites et moyennes cylindrées.
Tout a été entièrement démonté, le cadre est passé en sablage, après phosphatant et peinture carrosserie (couleur fiat 500 electroclach grey).
Les amortisseurs et l’ensemble fourche leviers de fourche est neuf, les pneus Heidenau à crampons sont neufs, ainsi que les freins Kitaco, axes de roue/bras /couronne, chaine, etc.
Le moteur a été remplacé par un moteur de c90 en 12v a allumage électronique ( moteur HONDA GB6 grosses soupapes ), la culasse a été surfacée, le piston changé et le cylindre réalésé .
Liste des modifications :
– Faisceau complet de dax st70 12v
– Carburateur et un (vrai) kehin pc20 kitaco
– Tirage rapide en alu taillé masse Takegawa Evo
– Poignée Takegawa
– Embout de guidon Takegawa
– Pot Yoshimura T8 en titane/carbone
– Cerclage de roues d’innova re-rayonné sur moyeu de c90 , un peu plus large que d’origine ( 2.15×17 au lieu de 1.85×17 ) .
– Feu xr600
– Phare en bakelite
– Potence de st90
– Guidon sur mesure type Monkey
– Levier Kitaco et câble Takegawa